Description du projet

Trouver et Réparation Fuite Piscine Hors Terre

La détection des fuites dans une piscine hors terre comprend différentes méthodes et procédures.

Afin de trouver la fuite de piscine hors terre, tout à bord, notre technicien procède à l’inspection la toile pour déterminer s’il y du trou/rupture dans la toile de votre piscine hors terre. De ce fait, à la place d’inspecter chaque pouce de la toile à l’œil nu, la LeakTrac innovante d’Anderson Manufacturing est utilisée pour scanner toute la toile sans baisser le niveau d’eau de votre piscine hors terre. En effet, ce dispositif électronique peut trouver rapidement même les plus petites fuites dans la toile déchirée ou percée. Une fois que l’emplacement du trou dans la toile est bien localisé, le test de colorant s’effectue autour de celui-ci pour confirmer le résultat.

En supposant que le test du seau indique une fuite, mais que l’inspection de toile ne montre aucun problème, nous vérifions l’intégrité de drain de fond, écumoire et retour d’eau. Nous sommes équipés de l’hydrophone Aquarian Audio qui nous offre une sensibilité exceptionnelle dans une très petite taille et qui peut facilement être insérée dans les endroits difficiles d’accès.

Finalement, le test de pression sera effectué sur la ligne souterraine de drain de fond en cas de besoin. Etant donné que la recherche de fuites nécessite à la fois une méthodologie rigoureuse et de la polyvalence car elles peuvent survenir n’importe où dans la piscine ou son système de circulation, nous possédons les techniques, les technologies et l’expérience requises pour trouver la fuite de piscine hors terre.

Équipement

Méthodes

  • Écoute d’électro-acoustique

  • Caméra endoscopique d’inspection

  • Détection de gaz hélium

  • Pénétration conductrice

Procédures

   DEMANDER UN DEVIS

Téléphone

1.514.577.1026

Courriel

info@piscinehqc.com

Support en ligne

9:00am – 6:00pm

Téléphone

1.514.577.1026

Courriel

info@piscinehqc.com

Support en ligne

9:00am – 6:00pm